CFU Championship : Ça passe pour le Cavaly, Ça casse pour le Don Bosco




Engagés dans la CFU Championship, les deux clubs haïtiens ont connu un destin différent. Quoique victorieux de l'AS Gosier (1-0), le Don Bosco a pris la porte de sortie et de son côté, le Cavaly s'est envolé vers les demi-finales en s'imposant (2-1) face Hope International.


L'aventure se déroule très bien pour le Cavaly. C'est un parcours sans faute que le Cheval Rouge a effectué notamment avec ce 3e succès enregistré face à Hope International (2-1). Les deux buts ont été inscrits par Roody Joseph et les Léoganais vont tenter de se qualifier pour la grande finale face à l'AS Samaritaine.


Pourtant le tableau a été différent pour le Don Bosco. Devant s'imposer par au moins 3 buts d'écart pour filer en demi-finales, les mechan-mechan sont malheureusement passés à côté de la plaque. Certes, ils ont enregistré une victoire (1-0) mais elle s'est révélée insuffisante. De fait, les poulains de Paulin Jean sont attendus en Haïti ce vendredi et vont donc poursuivre leur aventure dans le championnat national.

Commentaires