Engagés dans la CFU Championship, les deux clubs haïtiens ont connu un destin différent. Quoique victorieux de l'AS Gosier (1-0), le Don Bosco a pris la porte de sortie et de son côté, le Cavaly s'est envolé vers les demi-finales en s'imposant (2-1) face Hope International.
L'aventure se déroule très bien pour le Cavaly. C'est un parcours sans faute que le Cheval Rouge a effectué notamment avec ce 3e succès enregistré face à Hope International (2-1). Les deux buts ont été inscrits par Roody Joseph et les Léoganais vont tenter de se qualifier pour la grande finale face à l'AS Samaritaine.
Pourtant le tableau a été différent pour le Don Bosco. Devant s'imposer par au moins 3 buts d'écart pour filer en demi-finales, les mechan-mechan sont malheureusement passés à côté de la plaque. Certes, ils ont enregistré une victoire (1-0) mais elle s'est révélée insuffisante. De fait, les poulains de Paulin Jean sont attendus en Haïti ce vendredi et vont donc poursuivre leur aventure dans le championnat national.
Commentaires
Enregistrer un commentaire